La « Zone » Serveur Minecraft Semi-RP et PVP

6271 Vues 9 Commentaires

Histoire et informations :

En 2024, dans un désert d’Afrique, une terrible épidémie sévit dans un petit village isolé qui s’étendra quelques jours après sur le territoire de deux autres villages proches, bien avant que le monde les isolent par des murs géants, afin que personne ne puisse y accéder. Le virus ne se déplace pas avec l’air mais avec la terre. Les soles étant donc souillées, l’unique solution était de construire des murs géants autour de la « Zone ». Malheureusement, des personnes y vivaient encore et devaient survivre aux monstres qui les attaquaient. L’épidémie avait transformé les gens en zombies ou en squelettes, mais seules quelques personnes n’eurent point été atteintes par le virus, quelques autres monstres, non-identifiés, faisaient également leur apparition.

Quarante ans plus tard, les murs furent toujours debout mais l’épidémie s’est étendue au reste du monde, laissant enfermer pour toujours les survivants ainsi que leurs descendants. Deux villes ont fait leur apparition dans la « Zone » en quarante ans, le District 1 et le District 2. Les deux villes étant éloignées l’une de l’autre, il est difficile de voyager car les nuits sont très dangereuses, il faut donc faire au plus vite pour rejoindre la ville opposée pendant la journée!

La terre étant très rare dans la « Zone », il est difficile de planter quoi que ce soit. Le bois est difficile à trouver, il faut donc l’économiser et replanter d’autres arbres pour que les deux villes puissent survivre. L’eau, quant à elle, vous pourrez la trouver dans les oasis, mais attention, moins il y a d’eau, moins il y a de plantations. Les animaux sont rares et donc, il est préférable de les élever pour pouvoir déguster un bon steak cuit ou alors pour les échanger contre du fer ou de l’or, par exemple. Les matières que vous pourrez trouver en abondance sont le sable, les cactus, les monstres et les morts. Baladez-vous dans la « Zone » et essayez de trouver un oasis qui n’a pas encore été pillé par les survivants. Plusieurs nouvelles oasis font leur apparition chaque jour, et vous pourrez peut être trouver une ancienne oasis asséchée qui vous fournira quelques troncs de bois.

Le PVP est autorisé seulement en dehors des villes et des habitations. Mais avant tout, pour survivre il faut savoir se battre! Vous êtes libre de pouvoir construire où vous voulez. Mais attention, les maisons en bois peuvent prendre feux la journée, il faut donc préférer des maisons en sable compact par exemple et ne pas construire des châteaux. Et oui, dans la « Zone » vous devrez souvent vous déplacer pour être au plus près d’une oasis.

________________________________________

Le serveur est en construction, la date de sortie n’est pour le moment pas encore dévoilée mais dans une semaine (maximum) il sera opérationnel pour vous accueillir. Je vous conseille de ne pas rester seul(e) pour survivre aux monstres et aux autres joueurs. La difficulté contre les monstres est de 2 pour le moment. Si la difficulté n’est pas assez élevée pour les joueurs, une augmentation sera disponible au niveau 3. Les nouveaux joueurs inscrits par candidature et acceptés avant l’ouverture officielle du serveur, auront en cadeau une laisse et une armure en cuir complète. Type de serveur : Semi-RP

Site en construction, mais déjà disponible pour les inscriptions par candidature sur le forum : http://la-zone.fr

Biographie de l'auteur

shisaii

Une description !? Oooh malheur !

9 Comments
  1. eliott869

    18 octobre 2013 at 17 h 35 min

    ont MA BANNIS POURQUOIS

  2. eliott869

    18 octobre 2013 at 17 h 36 min

    SI C’EST POUR LES PATATE J’AI PAYER UNE AMANDE DE 250$

  3. eliott869

    18 octobre 2013 at 17 h 40 min

    VOUS M’ENERVER

  4. eliott869

    18 octobre 2013 at 19 h 35 min

    svp débanisser moi

  5. eliott869

    18 octobre 2013 at 19 h 43 min

    svp ;-(

  6. eliott869

    18 octobre 2013 at 19 h 44 min

    j’ai payé toute mais dette l’amande de 250$ a zetox

  7. eliott869

    19 octobre 2013 at 11 h 33 min

    svp

  8. Nathan Badin

    21 octobre 2013 at 8 h 02 min

    bonjour hier j’ai été ban (le marteau du bannissement a frapé) ? vous pouver m’expliquer/me dire et pourquoi j’ai été bannis SVP

  9. Nathan Badin

    21 octobre 2013 at 8 h 02 min

    et si possible me déban SVP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *