Présentation du jeux vidéo TERA

3756 Vues 2 Commentaires

TERA Rising

Salut mes cacahuètes je vais vous présenter un MMORPG FreeToPlay que j’admire particulièrement : TERA Rising.

Présentation : Le monde de TERA est un monde vaste et sans pitié. Vous pourrez choisir entre huit classes et sept races différentes, et chacune possède son histoire et sa culture propre, vous pourrez écrire votre propre histoire tout au long de votre avancement dans le jeu. Les quêtes sont séparées en deux, d’un côté les quêtes narratives (principales) et de l’autre les quêtes secondaires (aider les villageois et les PNJ).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sx1g4c95fkc[/youtube]

Mon avis sur le jeu : Lorsque qu’un ami m’avait conseillé d’essayer le jeu j’étais un peu retissant, j’avais déjà essayé trois autres MMORPG auparavant et me suis dit que me relancer sur un autre serait lassant. Contre toute attente, dès ma première connexion j’ai été bluffé par la qualité graphique du jeu (j’ai réglé mes paramètres vidéos au minimum, mais le jeu est quand même magnifique !), l’immensité de la map rend le jeu grandiose. C’est pourquoi je vous conseille si vous aimez les jeux de quêtes, de PVE/PVP et que vous êtes un aventurier de l’extrême ce superbe jeu gratuit et sans obligation d’achat du début à la fin de votre parcours sur TERA Rising.

Son Gameplay : TERA a une particularité bien spécifique, lorsque vous entrez dans un combat avec un mob (monstre) vous devez toujours avoir votre curseur de souris sur celui-ci, vous ne pouvez pas double cliquer sur le mob et attendre que sa vie descende pour récupérer les items… Ici vous devrez toujours être actif et ne jamais vous reposer sur vos lauriers. Ensuite, pour ce qui est des compétences, potions, médicaments, parchemins, consommables en général que vous placez dans votre barre de raccourcis vous n’avez aucune inquiétude à vous faire. Quatre barres de raccourcis d’une dizaine de slots chacune sont à votre disposition, ce qui vous laisse largement la place pour tout bien ranger et élaborer des enchainements dignes d’un ninja.

Inconvénients : Le jeu prend beaucoup de place et nécessite une installation très longue avec une mise à jour d’environ 12heures, mais ne vous découragez pas ! Ça en vaut vraiment la peine… Mettre dès votre première connexion la qualité des paramètres vidéo au plus bas et augmenter petit à petit si vous ne subissez aucun lag(s). Si votre pc ne supporte pas le jeu avec des graphismes élevés et que vous vous lancez dans le jeu sans changer quoi que ce soit vous risquerez peut être de crash, faites donc attention.

[su_button url= »http://fr.tera.gameforge.com/news/index » background= »#d41407″ size= »4″ icon= »icon: globe »]Site officiel TERA Rising Europe[/su_button]

Biographie de l'auteur

shisaii

Une description !? Oooh malheur !

2 Comments
  1. shisaii

    9 février 2014 at 0 h 51 min

    Un très bon article qui explique très bien le jeu, avec un avis plus personnel de ta part, c’est top!
    Le jeu m’a l’air effectivement sympathique, même si je ne suis pas spécialement adepte des jeux de ce genre. :/

  2. dorian

    9 février 2014 at 11 h 45 min

    Merci, mais je n’ai pas assez avancer et jouer sur le jeu pour développer plus sur mes impressions je le ferai plus tard avec peut être quelques astuces pour bien avancer dans le jeu si j’en trouve quelques unes :). [Avis à la population] si vous y jouer faites moi un petit message pour me dire votre pseudo/skype ou quelque chose ca serait sympa d’y jouer ensemble 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *