Télécharger des musiques de Youtube

2027 Vues Leave a comment

Je remarque encore que pas mal de personnes ne connaissent pas l’astuce pour télécharger leurs musiques simplement et rapidement en copiant l’URL de leur vidéo YouTube (si possible une vidéo ou la musique ce lance tout de suite pour éviter d’attendre longtemps lorsque celle-ci passe sur votre iPod ou sur votre téléphone par exemple), puis de la coller sur un site spécialisé et de la télécharger en cliquant sur le lien « télécharger » (Musique en MP3). Bien entendu c’est à faire en toute légalité, mais ce n’est n’y payant, n’y du peer to peer.

Vous écoutez une musique sur YouTube? Regardez bien si le début commence dès la première seconde sinon vaut mieux trouver la même musique, mais en lyrics par exemple. Ensuite il vous suffit de taper les deux mots « télécharger YouTube » sur Google et vous tomberez sur une liste comme celle-ci :

img-google

Comme vous le voyez, le lien en violet est celui que j’ai pris, vous n’avez donc plus qu’à cliquer sur le premier lien « Convertisseur YouTube vers mp3« .

Maintenant vous voyez ceci :

convertisseur-youtube

Il ne vous reste plus qu’à enlever l’URL de la vidéo qu’ils ont mis à votre place et de mettre celle que vous souhaitez télécharger. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Convertir la vidéo » et de cliquer sur « télécharger ». Vous voici donc maintenant avec votre musique en format MP3 parfait pour votre téléphone ou votre baladeur quelconque!

Biographie de l'auteur

shisaii

Une description !? Oooh malheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *