Selecjeux – Le portail dédié à l’échange entre gamers

2678 Vues Leave a comment

Il existe actuellement bon nombre de sites de petites annonces généralistes mais finalement très peu dédiés à notre passion commune du jeu vidéo.

Beaucoup de joueurs ont beaucoup de mal à revendre leurs jeux ou consoles alors que sans le savoir un voisin est peut-être en train de rechercher leurs articles.

C’est dans cette idée qu’est né Selecjeux. Le site 100% gratuit destiné aux joueurs. Le site offre un espace qui permet aux vendeurs de proposer leurs jeux, consoles, accessoires ou produits dérivés ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéo et tout y a été fait pour faciliter la vente.

Voici une petite vidéo de présentation pour découvrir le portail Selecjeux :

[youtube width= »500″ height= »300″]http://youtu.be/JxIQJ1dmgBE[/youtube]

D’une part le site a été conçu pour les joueurs. Ainsi, les catégories, sous catégories sont bien spécifiques pour faciliter la recherche des articles.

L’annonce peut-être agrémentée comme tout site de ventes de photos mais également de vidéos pour une présentation encore plus personnalisée. Il est également possible de partager son annonce sur tous les réseaux sociaux pour la déployer encore plus rapidement.

D’autre part, la plateforme Selecjeux offre la possibilité à l’annonceur de situer le lieu de vente (soit par une géolocalisation automatique en temps réel, soit en spécifiant manuellement son objet sur une carte) pour informer les joueurs aux alentours de la mise en vente d’un article près de chez eux. Il est même possible de tracer un itinéraire en un clic.

Bref, tout a été conçu pour favoriser l’échange de proximité entres les joueurs et faciliter le commerce d’occasion. La gratuité apporte évidemment un plus qui convaincra très certainement les plus exigeants.

N’hésitez pas à visiter le site : http://www.selecjeux.com

Biographie de l'auteur

shisaii

Une description !? Oooh malheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *