Supraball – Du FPS dans du foot !

4244 Vues Leave a comment

Vous aimez le foot? Mais vous aimez également les FPS? Alors, sachez que le jeu vidéo Supraball pourra vous intéresser!

Développé et édité par Supra Games, ce jeu vidéo est vraiment tout nouveau puisqu’il est sorti le 5 mai 2014 sur PC seulement, en version alpha.

C’est ce que l’on appelle un FPSG, First Person Sports Game. Un genre de foot vraiment spécial qui vous permet aussi de déchirer la tronche de votre adversaire (pour une fois que l’on peut sans être dans un match France / Honduras!). C’est le vrai successeur du mod de jeu pour Unreal Tournament 2003 et 2004 appelé « Deathball » pour ceux qui connaissent.

Vous avez la possibilité de louer un serveur de jeu sur des hébergeurs spécialisés comme RoxServers.com par exemple. Ceci vous permettra de jouer à plusieurs avec vos amis pour pas trop chers. Les prix pouvant varier, je vous invite à aller voir directement sur le site de l’hébergeur.

Alors si vous aimez le foot ou que vous l’aimez seulement sur un écran, car la pizza de la veille vous empêche de courir, ce jeu pourra vous défouler sans trop de problèmes, si bien entendu vous tombez sur des joueurs pas trop mauvais (il y a un début à tout bien entendu).

Images :

Vidéo de présentation :

[youtube width= »500″ height= »300″]https://www.youtube.com/watch?v=9FyW5m5XGZU[/youtube]

Biographie de l'auteur

shisaii

Une description !? Oooh malheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *