Star Wars Battlefront 3

3343 Vues Leave a comment

╬ Description:

Star Wars Battlefront 3, édité par Electronics Arts et développé par DICE arrivera enfin, après de longues années de galères,  dans le courant 2015. En effet le studio à qui avait été confié le projet à malheureusement coulé, laissant le développement en suspend, alors que le jeu aurait dû sortir peu après l’E3 de 2010. Mais bien sûr c’était sans compter la fermeture de LucasArts par Disney, qui a encore une fois retardé la sortie du jeu, puisque son développement a tout bonnement été arrêté, entraînant avec lui, le jeu Star Wars 1313. Néanmoins lors de l’E3 2013, les éditeurs ont pu présenter 30 secondes d’images inédites sur le jeu et laissent planer le doute.

Cette fois-ci à la première personne, à la manière de Call of Duty ou de Battlfield, le jeu va alors abandonner la vue a distance sûrement pour plus de précision car il vrai que ce n’était pas toujours évident de viser dans ces conditions. Toujours riche de personnages et de décors, l’univers de George Lucas est fidèlement reproduit dans les moindres détails. Après le précédent opus Star Wars Battlefront II de 2005, couronné de succès et toujours très agréable à jouer, nous ne pouvons nous attendre qu’à une réussite.

 

╬ Prix:

Disponible en précommande sur Amazone sur Pc à 59,99 €, et à 69,99 € sur Xbox One et Playstation 4, le jeu semble ne comporter qu’une seule édition de base pour l’instant, différentes éditons plus complètes avec des contenus additionnels pourront peut être sortir par la suite.

╬ Images:

╬ Vidéo:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=f_vWs6MpBfo[/youtube]

Biographie de l'auteur

Wirosky

Geekette fan d'Assassin's Creed, travail plus sur Pc et test de jeux vidéos sur Smartphone :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *