Dying Light

2058 Vues Leave a comment

╬ Description:

Dying Light est un jeu  survival/horror à alternance jour-nuit, édité et développé par Techland et Warner Bros. Games, qui devrait sortir prochainement le 30 janvier. Coté histoire, le jeu nous plonge dans un décor apocalyptique rempli d’infectés qui ne manqueront pas de vous tuer à la moindre occasion. Vous devrez donc survivre, bien que ce soit quand même plus facile à dire qu’à faire, et trouver de quoi vous nourrir et vous défendre. D’après les informations disponibles, le jeu aurait banni absolument tout moyen de déplacement autre que sur vos petites jambes, en gros, débrouillez vous tout seul, sans aucune aide extérieure. On nous lâche donc dans un open-world gigantesque, avec des graphismes vraiment soignés, où nous avons la possibilité de travailler en coopération avec nos amis jusqu’à quatre. C’est quand même un excellent point selon moi, car les bons jeux ne disposent pas toujours d’un multi-joueurs potable ou seulement pour deux joueurs. Avec cette map dynamique, des évènements aléatoires peuvent survenir à tout moment, rajoutant une nouvelle dose de stress! Beaucoup de joueurs ont demandé si Dying Light ne serait pas un peu trop gore, ainsi, dans le menu du jeu sera prévu une fonction pour désactiver les représentations trop sanglantes. Mais ce jeu est tout de même destiné à un public conscient de ce genre de scènes et donc, qui ne devrait normalement pas en avoir besoin, sauf si vous êtes vraiment dérangé par le coté gore.

Parlons plus particulièrement des armes, très utiles et même indispensable dans cette aventure. D’après le trailer ci dessous, une simple arme en apparence peut être électrifiée ou même enflammée, devenant tout de suite beaucoup plus puissante et impressionnante! Votre meilleur attaque c’est votre défense, alors ce jeu a mis en place un système de free-running, comme à la manière d’un Assassin’s Creed futuriste, où vous pourrez vous amuser à sauter de toits en toits, courir sur les murs et faire d’autres sauts tous plus impressionnants les uns que les autres, autant pour votre plaisir en tant que joueur que pour sauver tout simplement votre peau face a une horde de zombies! Très prometteur, nous l’attendons avec impatience!

╬ Prix:

Disponible en précommande sur Amazone sur PC, Xbox One et Playstation 4, pour des prix allant respectivement de 49,99 € sur PC, à 69,99 € pour les deux autres consoles.

 

╬ Images:

╬ Vidéo:

Et avec du Woodkid en musique de fond, c’est d’autant plus épique!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B_Y8SQaqaYU#t=34[/youtube]

Biographie de l'auteur

Wirosky

Geekette fan d'Assassin's Creed, travail plus sur Pc et test de jeux vidéos sur Smartphone :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *