GTA 5 sur PC : 7 DVD et un max d’options graphiques

2977 Vues Leave a comment

Ce n’est plus un scoop à part peut-être pour certaine personnes, mais GTA 5 sur PC, qui pèsera seulement 54Go, aura 7 DVD dans la version boite.

Le jeu aurait pu être disponible en Blu-ray, mais tout le monde n’a pas de lecteur Blu-ray comme sur les consoles de salon, donc Rockstar à opter pour les DVD, ce que je trouve plus judicieux.

gta-capture

 

Disponible depuis le 7 Avril en téléchargement pour être prêt lors de sa sortie, Rockstar vous laisse un peu de temps pour télécharger la bête.

Personnellement malgré ma connexion pas si mauvaise, j’ai préféré opter pour la version boîte en précommande à 38,57€ sur Amazon. Pour ceux qui préfère le télécharger, mais qui n’ont pas la fibre optique qui tue, nous vous souhaitons bon courage! (Préparez l’apéro, on arrive)

Mais ce n’est pas tout! GTA 5 C‘est la possibilité d’avoir du 4k en 60fps, encore faut-il avoir l’écran qui va avec, plusieurs différentes options pour toutes les configurations tel que : Les ombres, la qualité des textures, la distance d’affichage, les reflets, mais aussi pour régler la densité de population!

Pour les cartes graphiques Nvidia, d’autres réglages seront disponibles, comme les ombres, l’antialiasing etc

Pour ceux n’ayant pas vu la bande annonce de GTA 5 sur PC :

[youtube width= »600″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=mzHTUpe_b0Q[/youtube]

Biographie de l'auteur

shisaii

Une description !? Oooh malheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *